♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - jorane -
Membre ♪♪

Message  { par jorane

SadVladFull a écrit :
jorane a écrit :Cubase, y a que ça de vrai! :P
C'est ca ouais :p le mien il merde.. Je peux plus utiliser les vsti par contre l'enregistrement ca marche...quand je branche un vsti et que je tappe sur mon clavier le truc orange monte..comme quoi il a le signal mais aucune réponse de vsti sous Cubase 4 LE depuis que je l'ai update..par contre si je retire les updates les vsti marchent mais les enregistrements sont pas très stables....
heureusement qu'il y a sony acid pro
10 ans que je suis sous Cubase... Je suis passĂ© d'une version Ă  l'autre au fur et Ă  mesure... Jamais eu le moindre problème, aussi petit soit il.... Ou alors, c'est que j'avais fait une connerie... :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Ca doit etre parce que c'est LE 
   - Antoine Pisano -
Membre ♪

Message  { par Antoine Pisano

grigou > Ouais quand tu te sers des petites cases pour obtenir un rythme mais avec le piano roll t'as un clavier complet qui va du C0 au E10, il ya a de quoi faire. Niveau rythmique avec le piano roll t'as une précision qui va jusqu'à la double croche et en dessous il paraît (mais j'sais pas comment on fait ça).

Sinon Cubase c'est inutilisable, j'ai une version sur mon PC, j'ai jamais rĂ©ussi Ă  sortir un seul son de ce logiciel. C'est simple, je sais mĂŞme pas comment on crĂ©e une note avec Cubase :? . 
   - Antoine Pisano -
Membre ♪

Message  { par Antoine Pisano

EDIT: dĂ©solĂ©, doublon involontaire, mon pc a plantĂ©. Si un modĂ©rateur passe par lĂ  il peut supprimer le message ? 
   - jorane -
Membre ♪♪

Message  { par jorane

Antoine Pisano a écrit : Sinon Cubase c'est inutilisable, j'ai une version sur mon PC, j'ai jamais réussi à sortir un seul son de ce logiciel. C'est simple, je sais même pas comment on crée une note avec Cubase :? .
Rhoooooooooo... Tout de mĂŞme! :lol: 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

faut juste chipoter un peu.. Mais je comprends pas pourquoi ca marche plus tss 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Antoine Pisano a écrit :...Sinon Cubase c'est inutilisable, j'ai une version sur mon PC, j'ai jamais réussi à sortir un seul son de ce logiciel. C'est simple, je sais même pas comment on crée une note avec Cubase :? .
J'utilise Cubase depuis une paire d'annĂ©es, première version Ă©tait le Cubase Score (pfff que le temps passe vite ) j'ai jamais eu de soucis et franchement je me vois mal passer Ă  autre chose. C'est sĂ»r qu'au dĂ©but, il faut se creuser un peu la tĂŞte pour faire fonctionner la bĂŞte et ne pas capituler au bout de 5 minutes. J'ai aussi utilisĂ© Fruity Loop et comme l’a dit Grigou il est plutĂ´t orientĂ© pour faire de l'Ă©lĂ©ctro comme Reason, mais ça n’empĂŞche pas non plus de travailler dans d’autres styles. 
   - BKR -
Membre ♪

Message  { par BKR

Bein, a la base, FL Studio, c'est un séquenceur, après on lui mets les sons que l'ont veut.
Je pense que depuis "Fruity loops" il as bien Ă©voluĂ©, et on peut faire a peut prĂ©s tout se que l'ont veut avec sans problème. 
Répondre