♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 21/11/2009 09:22:55 }
on dirait un peu 37,2 le matin en mieux, c'est pas triste, déja c'est majeur.
Je dirais qu'il y a des éléments un peu mitigés, comme la reverb , on sait pas trop si il y en a ou non, et la "fausse note" , elle sonne effectivement plus fausse que dissonnante, en plus elle est pas trop forte donc on a l'impression que c'est un pain, si elle était plus forte et plus juste ça marcherait beaucoup mieux. Assume un peu ce qui fait la différence et type, on dirait que tu veux pas déranger, les respirations ressemblent à des arrêts, là aussi, il y a un petit truc à faire pour se laisser attendre...sans cassure.
Sinon, je suis ton premier fan! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- Terch -
Membre ♪♪♪
- le 21/11/2009 09:30:26 }
Je réécoute, et je trouve ça super beau, comme une deuxième écoute qui transforme l'essai. Après, mon imagination fait le reste et j'attends une explosion qui n'arrive pas (comme un final à la Sigùr Ros).
Vu que la place de premier fan est prise, je prends la deuxième... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 23/11/2009 12:41:42 }
vous êtes des vraizamis
Cette note donne lieu à beaucoup de débats décidément
toomuch, je ne voulais pas qu'elle soit plus forte pour ne pas écraser le discours de la guitare dominante, mais il y avait peut-être bien un meilleur "point" de mixage pour elle, je te le concède. Pour les réverbes c'est une bonne remarque, je sens un flou entre mes releases de synthés et les réverbes, je n'ai pas encore la formule pour bien conjuguer les deux.
yoyo : le synthé ici c'est un roland juno 60 ! il est terrible, impossible de lui faire sortir un son moche. Les thèmes d'orgue, c'est aussi lui + doublé avec un roland jx3P
là d'ailleurs je prépare un "duet for roland jx10 and trumpet in D major"
mais va falloir que je bosse beaucoup la partie de trompette pour le passer, vu que je suis quasi-débutant ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition