J'ai toujours mon Dx7 IID que j'adore, et je suis en train de remetre en fonction mon JD990 vraiment de bon sons. Puis tripatouiller les sons avec des vrais bouton c'est quand même plus plaisant ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu veux parler de la 6000?
les principaux algos de reverb sont dispo pour Pro Tools (vss3, dvr2,nonlin2) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu veux parler de la 6000?
les principaux algos de reverb sont dispo pour Pro Tools (vss3, dvr2,nonlin2)
Ah merci pour l'info je ne savais pas
Mais bon, je n'ai pas une carte son Pro Tools alors ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Es-ce qu'il y aurait des avis sur le Sonic Cell de Roland ??
Il paraît que les sons acoustiques sont très bons...
D'ailleurs c'est le seul que je trouve sur les sites de vente en ligne ! (après ça passe direct aux expandeurs en rack > 1000€ ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.