♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Reynald a écrit :donc si je veux la 96/32 il me faut quoi alors ? j sais je suis lourd !! :P 8)
La 96/32 ne fait pas partie de cette gamme, elle n'a pas besoin de boitier externe. Elle est utilisable telle qu'elle. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

OK super , alors je me pencherais bien sur la RME 96/32 :wink: 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Mais tes ports sont PCI ou PCIe ? 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Arf je suis également en attente d'une 9632 avec la box de cables pour la symétrie des E/S analogiques.
J'ai cherché un peu partout le meilleur prix c'est 388€ chez thomann en bundle à savoir carte son+ box cables :
http://www.thomann.de/fr/rme_9632_hdsp_bundle.htm

:) 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Est ce que le son que tu as viens de cette carte ? as tu un morceau avec et un autre sans pour que je puisse voir la difference !
Oui. Enfin si tu veux, ma fireface 800 est branchée sur mon mac pro, mais pour l'instant je travaille mes mix sur le core2 duo(RME 96/32). Il y a aussi des gros vst sur mon core2 Duo(que je n'ai pas encore installé sur le mac).

Ma dernière compo PULSE, sur ma page myspace, en est l'exemple.

Pour les vst, la majorité des vst viennent du Core2 Duo(RME 96/32). Mais entendont nous bien, la carte est là pour assurer la meilleur convertion possible de tes banques de sons, et non pour donner de la pêche ou de la profondeur. Enfin reproduire le sons d'origine de tes vst le plus "fidélement" possible.(avec une plus ou moins bonne dynamique)

De toute façon, les concertisseurs de la RME 96/32 et de la fireface 800 sont exactement les même. Donc la question ne se pose pas.

Si tu peux t'acheter la 96/32, n'hésites pas une secondes. Par contre pour ton ptoblème de lecture de fichier audio venant de Cubase, je ne suis pas persuadé que ça vienne de ta carte Maudio.

Quoi qu'il en soit, la RME 96/32 sera un très bon investissement. 
   - samhain -
Membre ♪

Message  { par samhain

Je viens de voir la fireface 400 qui a l'air pas mal non plus qu'en pensez vous?

http://www.homestudio.fr/produit-rme,fi ... -3152.html 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Mais tes ports sont PCI ou PCIe ?

J'ai les Deux .. La P35 NEO2 FR est en faite la MSI platinium. une carte mére a 100 euro quoi ! il y a 4 port PCIE et 1 port PCI dou le besoin de prendre une PCi car j'ai 2 port PCIE utilisé . double affiche . carte vidéo en SLi

Franck merci pour ton conseil et aide . effectivement si la Carte a été utilisé pour PULSE.. pas mal alors !

LIXIR merci pour le lien.. J'avais pas trouvé !! ;) 
Répondre