♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- robby588 -
Membre ♪
- le 04/03/2016 12:35:58 }
Valéry H a écrit : Bonjour Robby588,
Les remarques de Xavier sont très pertinentes et ses musiques en sont la preuve irréfragable
.
Je pense que la plupart des avis sont bienveillants et n'ont pour but que de nous aider.
Il faut un minimum de courtoisie pour les gens qui prennent le temps d'écouter une musique, l'analyser et rédiger un avis.
Une guitare accordée c'est le minimum et ça coute pas un rond, sinon ça sonne faux... Donc c'est pas l'idéal. Le fait qui manque une corde ce sont des choses qui arrivent à des gens très bien.
Accepter la critique ça peut être compliqué mais je ne vois que des remarques constructives et encourageantes.
Bonne continuation
euh je pense être daccord avec toi hein, c'est une très bonne critique. Après il FAUT tt de meme accepeter que mon but n'est vrmt pas de vous apporter un travail bien fait! Et oui je men tape complètement!!!!! c'est mon droit non? par contre, je ne vois pas en quoi je manque de courtoisie! J'accèpte tt à fait les conseils, mais je REPRESISE que si j'avais voulu j'aurai enregistré proprement etc etc... Mais ce n'est pas mon but recherché....
Voilà désolé de ne pas être du même avis que toi.
salut! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 04/03/2016 14:21:35 }
Disons que c'est une question de discipline, c'est bien de toujours veiller à présenter bien les choses. C'est comme faire ses gammes.
Je pense.
Maintenant t'es venu demander des avis, t'en as eu un. Voila voila
Il y a des dizaines de morceaux sur ce forum qui n'ont même pas eu la chance d'avoir un avis, parce que personne n'était là à ce moment-là , ou qu'on ne savait quoi pas en dire, ou autre.
Valéry H a écrit : la preuve irréfragable
.
il est incroyable ce mot, merci de la découverte Valéry ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- robby588 -
Membre ♪
- robby588 -
Membre ♪
- le 04/03/2016 14:30:45 }
oui, je comprends c'est plus agréable pour "l'auditeur"... Je vais évoluer dans ce sens aussi et merci d'avoir pris l'attention de mon conseiller judicieusement!
sorry sorry
Xavier Thiry a écrit : Disons que c'est une question de discipline, c'est bien de toujours veiller à présenter bien les choses. C'est comme faire ses gammes.
Je pense.
Maintenant t'es venu demander des avis, t'en as eu un. Voila voila
Il y a des dizaines de morceaux sur ce forum qui n'ont même pas eu la chance d'avoir un avis, parce que personne n'était là à ce moment-là , ou qu'on ne savait quoi pas en dire, ou autre.
Valéry H a écrit : la preuve irréfragable
.
il est incroyable ce mot, merci de la découverte Valéry !
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Valéry H -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 26 avr. 2018
- le 04/03/2016 14:37:01 }
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- robby588 -
Membre ♪