Je viens d'ecouter le generique par curiosite, il y a quelques ressembances, c'est vrai mais je ne placerai pas ma partition au meme niveau, il y a encore un long chemin avant!
Je vais tenter de terminer la musique rapidement, mais ce n'est pas facile, entre le travail et mon epouse qui debranche volontier l'ordinateur pour que je laisse de cote mes partitions
Quoi qu'il en soit, merci pour ton commentaire
Ta musique est bien mais il n'ya aucune ressembance avec la musique de stargate.
voilà qui est rassurant
J'ai mis à jour la musique, toujours sur le même lien, si vous pouvez commenter - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.