♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- keratinor -
Membre ♪
- le 29/09/2013 19:36:26 }
Salut à tous,
Je viens de finir une musique qui sera utilisé pour la bande annonce des joutes du téméraires, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une manifestation culturelle consacrée aux jeux de rôle, aux jeux de plateau, aux jeux de cartes, aux jeux de figurines, mais aussi aux jeux vidéo et aux sagas mp3 organisée par des étudiants.
Bon ce projet m'est tombé dessus un peu par hasard et malgré mon manque d'expérience et de matériel, je n'avais aucunce raison de refuser, d'autant plus que je ne demande rien pour cela.
Bien évidemment j'attend vos avis
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Jabberwock -
Membre ♪♪♪
- le 30/09/2013 12:29:33 }
Sympa!
Comment est ce que ça t'es tombé dessus?^^
En tout cas, tu as bien fait d'accepter, c'est toujours formateur héhé! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- keratinor -
Membre ♪
- le 30/09/2013 19:03:26 }
Comment est ce que ça t'es tombé dessus?
Hey bien simplement en postant mes musiques sur un autres forum, un organisateur du festival passait par la et à bien apprécier. Il m'a simplement contacter par mail et j'ai dit ok. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition