{ izanami 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Loik B. -
Membre ♪♪

izanami

Message  { par Loik B.

Bon, il faut bien mettre quelques morceaux sur soundcloud de temps en temps.

Un petit morceau pas très long qui raconte (enfin, raconte...) l'histoire d'une divinité japonaise qui regarde un arbre en haut d'une montagne...

Bonne écoute :-)

https://soundcloud.com/spouan/im-izanami 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Polaris -
Membre ♪

Message  { par Polaris

Très joli ! Bravo 
   - Loik B. -
Membre ♪♪

Message  { par Loik B.

Merci.
Les violons un peu difficiles dans les mouvements legato je trouve... J'ai dû même tricher avec le premier effet en pitchant purement et simplement.
En général je place le legato sur le violoncelle et les alto ou violons (selon) jouent normalement sans effet aucun en voix parallèles, mais ça reste tout de même peu évident pour des mouvements lents.

Vous vous y prenez comment vous pour créer de beaux effets legato / glissando et compagnie ? 
   - Loik B. -
Membre ♪♪

Message  { par Loik B.

A la limite, même si vous n'écoutez pas cette petite composition, je reste preneur des techniques numériques que vous pouvez utiliser pour réaliser ce genre d'articulation de manière réaliste...
:) 
Répondre