♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 13/08/2007 19:35:35 }
MDR.. pas mal pas mal.. Mais je vois pas ou je peux mettre le Quad ..Lol - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
Modifié en dernier par
Reynald le 13/08/2007 22:16:54, modifié 1 fois.
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 13/08/2007 22:12:15 }
Merci Neil il y a de très belle chose !! on a beau chercher , on ne peux pas tout voir . merci du coup de pouce encore une fois !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 13/08/2007 22:16:37 }
Le premier de la liste, c'est celui que j'ai. Il est très bien, très aéré et ne fait pas trop de bruit.
Le deuxième euh........on dirait l'arrière d'un sous-marin. C'est celui que tu as Neil il me semble? C'est très design. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 13/08/2007 22:24:19 }
Ah oui, ma femme a aussi eu ce genre de problème avec eux, et au bout du compte, ne compte même pas avoir un geste commerciale ou quoi que ce soit. On a eu : du matos jamais livré, d'autre qui n'étaient plus à la vente au moment de la commande, et bien sûr il ne proposent qu'un avoir au mieux, au pire de te refourguer un "équivalent" dont tu ne veux absolument pas, et des personnes incroyablement incompétentes et bouchées-bornées comme des sac de ciment... Qui prétendent avoir répondu aux mails en t'engueulant presque alors que, vu qu'ils se contredisent eux-même, tu sais très bien qu'ils n'ont jamais répondu à quoi que ce soit (disant 30 secondes avant qu'ils n'avaient jamais reçu le mail auquel ils assurent ensuite avoir répondu), qui de surcroît te raccroche au nez alors que tu tentes de garder ton calme, etc. Voilà , expérience toute personnelle. Je ne généralise pas, on va dire que nous avons vraiment pas eu de chance et se dire que d'habitude ils sont peut être formidables... Mais pour ma part, ils peuvent aller se Fe voir.
Pour nous c'était un gros achat également. 2 ans après, ça m'agace encore cette histoire.
Je ne sais pas à quelle banque tu es, mais si tu as une assurance qui le permet, avec leur courrier disant qu'ils ont perdu le chèque etc., et ta banque voyant bien qu'ils l'ont encaissé, il y a peut être moyen de récupérer l'argent de banque à banque, enfin à voir avec ton conseiller. Si non c'est le tribunal d'instance en cas de litige, mais Bonjour la galère... Dans mon cas un courrier n'avait rien changé, il a fallu les avoir à l'usure et à coups de menaces pour qu'ils renvoient un chèque (un vrai, encaissable, pas un avoir).
Envoie-leur (A/R) ou faxe-leur une copie de ton relevé de compte dans un premier temps... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Modifié en dernier par
Lµkas * le 13/08/2007 22:53:21, modifié 1 fois.
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 13/08/2007 22:39:38 }
Super Lukas merci
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 13/08/2007 22:44:25 }
Franck Ancelin a écrit : Le premier de la liste, c'est celui que j'ai. Il est très bien, très aéré et ne fait pas trop de bruit.
Le deuxième euh........on dirait l'arrière d'un sous-marin. C'est celui que tu as Neil il me semble? C'est très design.
Non, moi j'ai le 4eme, TWIN ENGINE A 380.
Tu as le premier?
J'ai failli croquer sur celui là (Avec l'alim en bas au lieu d'en haut d'habitude).Il est très bien comme boitier.IL faut par contre sous volter les ventilo.
Pour Cdiscount, j'ai aussi entendu des pires histoires avec eux.J'ai fais quelques commandes chez eux mais des petites babioles.
http://ldlc.com
http://www.pc-look.com
http://www.openjl.fr/boutique/index.php
sont des sites carrés (ldlc perd un peu sa "bonne" notoriété avec le temps).http://meteriel.net pas mal non plus (testé le mois dernier avec ma commande à 600€; emballage tres moyen).
Sinon, y a çà >
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... 0514_1.htm - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
Neilfactory le 14/08/2007 02:37:17, modifié 1 fois.
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.