Je travaille encore en rewire avec reason de temps en temps et souvent avec Melodyne et ça marche très bien. Et comme le dit Phil C. oui il y a un ordre a respecter pour que la connexion se fasse
La j'ai mis un soundset pour chaque instrument mais je crois qu'il faut rajouter chaque articulation pour chaque instrument, c'est long à faire ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Par contre mais quelle usine à gaz pour faire une maquette ! Je dois avoir un problème avec Pro Tools. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.