♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- GuitarMan -
Membre ♪
Modifié en dernier par
GuitarMan le 30/01/2013 13:45:18, modifié 3 fois.
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 07/01/2013 00:04:35 }
Salut Clovis,
j'ai écouter tes démo sur ton myspace je trouve ça simpa je pense que ton vst (edirol il me semble) est un peu trop brut il faudrait que tu le travailles un peu, (sur la hauteur des notes, l'attaque de certains instruments et effets de reverb) après je pense que ca peux donner quelque chose de simpa, parce que les compos sont simpatiques, pleines de changement de tons, par contre elle sont un peu vide (en instruments) , dommage!
J'aime bien le style de démo 5.
Je pense que tu devrais continuer a créer sans relache, et surtout écouter un maximum de musiques diverses.
Après je ne suis pas un pro, donc prends ces conseils d'un humble amateur, je pense que tu est sur la bonne voie!
Bonne continuation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- GuitarMan -
Membre ♪
- le 07/01/2013 19:33:05 }
Merci, c'est très agréable d'avoir une critiques. Effectivement le son n'est pas terribLe, j'ai d'ailleurs troquer orchestral( tu as vu juste) contre la librairie LA Scoring String , cinebrass et drums of war. Ça change la vie. Je présenterais très prochainement des nouvelles compositions, j'espère pouvoir recueillir ton humble avis . Je compose effectivement sans cesse, chaque jour, beaucoup d'écoute de compositeur et de création, pratique instru etc. ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 07/01/2013 23:55:43 }
C'est normal, je pense qu'il est important d'avoir des avis! LA scoring, je connais de nom je me suis pas trop renseigné, j'aime bien les produits east west pour ma part, et tu as raison ca change la vie, desuite les compos deviennent pro!
J'attends tes nouvelles compo, et c'est avec plaisir que je donnerais mon avis aussi humble soit-il!
A bientĂ´t! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 08/01/2013 06:41:10 }
J'ajouterais juste que jamais les banques son n'ont rendu quelque chose plus pro que ca ne l'est.
Ce qui compte c'est le savoir et le savoir faire.
Bonne route et courage pour ta passion - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- GuitarMan -
Membre ♪
- le 09/01/2013 17:04:09 }
SadVladFull je suis completement d'accord avec toi, seulement l'esthétique du son sur des bons vst est quand meme plus agreable à l'écoute. je ne sais pas si tu me rejoins sur cet avis....
Si non voila une nouvelle compo. Bonne écoute, les critiques constructives sont toujours bienvenue =).
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
GuitarMan le 10/01/2013 07:28:55, modifié 1 fois.
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 10/01/2013 00:00:08 }
Ha la beaucoup plus intéréssant, une belle montée et une fin bien dynamique, je trouve que la montée manque un peu de profondeur, mais ce n'est pas dramatique, sinon la compo est propre, manque plus qu'un petit mastering du tout (reverb surtout)et on est bon
! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- GuitarMan -
Membre ♪
- le 10/01/2013 07:17:53 }
salut J-Vayce. Merci pour tout ce que tu m'as dis j'en prend bien note. J'ai pourtant passé du temps sur le mixage et le mastering, j'ai mis des reverbs (REVerence) sur chaques section d'instruments. J'avoue que pour le mix j'ai eu un peut plus de mal.
Mon ordi manque de puissance (4go de ram et petit pross) et du coup le son est horrible dès qu'il y a trop de sortie stéréo active avec des effets dessus (sur tout que la reverb à l'aire de bien tirer sur la ram). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- J-Vayce Production -
Membre ♪
- le 10/01/2013 11:55:23 }
Je comprends c'est un peu galère les premiers temps (pour le master) surtout avec un ordi qui rame, j'ai eu le meme problème, avec mon ancien pc, es-ce que tu as le driver Asio4all? Ca permet d'avoir un son sans lag et sans graissiment, ca m'a réglé le probleme sur mon ancien pc. Peut etre que tu l'a déja! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 10/01/2013 12:29:53 }
Je ne sais pas quel DAW tu utilises mais en général tu peux "freezer" les pistes, ou alors faire un rendu de piste (ce qui revient au même) pour soulager le CPU et la RAM. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.