♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - minus -
Membre ♪

ma premère mélodie sur Compositeur.org

Message  { par minus

Voici le lien de mon premier morceau exposé aux amis de compositeur .org

je souhaite qu'il puisse être écouter cette fois ci.

http://soundcloud.com/camillefrederic/v ... R-les-yeux

Dès que je suis informé qu'il est lisible j'éditerai quelques infos sur le morceau
:oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par minus le 25/11/2012 18:57:05, modifié 2 fois.
J'aime surtout composer pour des auteurs si on est compatible dans l'état d'esprit.
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Message  { par Gilles Le Faucheur

Bonjour, le lien me mène nulle part... J'aimerais bien écouter car l'homme-orchestre, j'aime bien aussi.

faut faire quelque chose pour qu'on puisse écouter... 
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Message  { par Gilles Le Faucheur

Ah ! j'ai pu écouter...
C'est une chanson, et ce serait bien mieux avec le texte pour entendre si ça coule tout seul. Même si ta voix n'est pas affirmée, ce n'est pas grave, ce n'est pas le chanteur qu'on "juge" mais le tandem texte-musique qui ne doit plus faire qu'un au final.

Je ne suis pas fan du son de l'arrangeur, mais ce n'est pas non plus le propos. Fais-nous écouter la chanson dans son ensemble stp.

Bonne journée. 
Répondre