♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- azaiez -
Membre ♪
Yacine Azaiez Compositeur/Pianiste
- m2carmentran -
Membre ♪♪
- le 17/10/2012 12:49:12 }
Salut!
Je trouve ça bien foutu dans l'ensemble, niveau couleur orchestral et harmonique. Mais niveau nuance par contre c'est plus fouillis. Il n'y a pas de dynamique? C'est peut être une question de mix. Ca se voit sur la forme d'onde et c'est juste ça qui est dommage, car du coup, on perd du phrasé et du discours dans ta compo. On perd même un peu de développement du coup =/ Cela dis, j'aime bien la fin=) Les trente dernière seconde.
Tu utilise quoi comme banque?
je ne sais pas si je t'es souhaité la bienvenue, en tout cas,
Bienvenue! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- azaiez -
Membre ♪
- le 17/10/2012 13:12:30 }
Salut!Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de donner votre avis.
Effectivement j'ai pas vraiment mixé, d'ailleurs les percussions vont trop fort.J'ai hésité à l'uploader sur internet car à la base il y avait une intro sans percussion puis une montée ,mais j'ai gardé que cette parti pour avoir des avis surtout sur les percussions si elles ne sont pas trop répétitives.
J'utilise kontakt5 de native instrument, et maintenant j'économise pour acheter l'Action Strings. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Yacine Azaiez Compositeur/Pianiste
- m2carmentran -
Membre ♪♪
- le 17/10/2012 13:51:51 }
D'accord=)
J'imagine que tu utilise KOMPLETE 5 du coup.
Il y a un post sur Action String si ça peut t'interesser.
http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=7495
Tu connait d'autre banque d'instrument virtuel symphonique? je ne sais pas ce que les autre en dirons, mais si je puis te donner un avis, je trouve que NI n'es pas le mieux pour composer ce genre de musique.
Même si Action string est déjà plus réaliste. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 17/10/2012 14:03:24 }
Il y a des idées mais ça manque de nuances, d'expressivité dans les cordes (utilise plus d'articulations) il faudrait un passage plus lent pour casser le rythme trop répétitif et les percus sont trop en avant effectivement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition