♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - sa__12 -
Membre ♪

Compo "trip hop" 2 : je n'arrive pas à finir

Message  { par sa__12

Bonjour,

ça fait 3 semaines que je bloque et je n'arrive pas à finir ce morceau.
je doute par exemple du bien fondé de la partie à la fin, j'ai voulu introduire de nouveaux accords, mais je ne suis pas convaincue et finalement je me demande s'il ne vaudrait mieux pas rester toujours sur les mêmes accords du début en rajoutant ou enlevant peu à peu des éléments(nouveaux sons, instruments acoustiques, jeux de rythme, effets, ...) Et puis il faut que je revoie le mix des voix au début, je pense.
La répétitivité, j'aime, mais j'ai souvent peur que celà devienne ennuyeux.

http://soundcloud.com/sa-12/3weeks7

Certains d'entre vous avez écouté mon premier morceau et j'avais beaucoup apprécié leur commentaires et suggestions. Alors je fais de nouveaux appel au forum, peut être allez-vous déclencher une idée généralissime !...

Merci d"avance.

sa

[/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bernard183 -
Membre ♪♪

Message  { par bernard183

jusqu'à 2m20 ça va, c'est le son de synthé lead genre scie musicale qui me gêne surtout à la fin le "chorus" est un peu faible , quelque chose de plus rugueux et dissonnant relèverait le morceau, autrement l'ambiance est sympa

avis donné en vitesse après une seule écoute, donc à prendre pour ce qu'il vaut 
   - who -
Membre ♪

Message  { par who

Salut,
J'aime cette ambience, je tenterais une entrée batterie à 3.03 après ton "break". Ce qui, à mon humble avis, te donneras un bon "élan" pour le final. 
Répondre