♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - 150820AA -

Nouveau compositeur

Message  { par 150820AA

Bonjour,
Je débute la composition depuis peu . J'aimerai avoir vos avis sur 2 démos assez courtes . Merci .
http://soundcloud.com/eric-mareau 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue, ça ne semble pas mauvais, mais bien trop court pour se faire un avis. Trouver des thèmes de quelques secondes c'est une choses, construire des morceaux de plusieurs minutes c'en ait une autre. A mon avis tu devrais chercher à développer tout ça, ce qui pourrait je pense donner des belles choses. 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Bienvenue à toi!

Oui je suis tout à fait d'accord sur le fait que ces durées relativement courtes ne permettent pas de donner un avis objectif..

Je suis également d'accord sur la qualité de tes compositions.. Tu as là une source d'inspiration fiable.. Des fondations qui tiennent la route pour donner une cohérence à ton discours...

Je ne peux que t'encourager à persévérer!!! 
Mathieu Auset
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

Idem. J'ajoute quelques comm sur soundcloud :P 
   - Jo Gwaremm -
Membre ♪

Message  { par Jo Gwaremm

Du même avis que les autres, c'est très bien mais ça laisse un gout de "trop peu" (on pourrait avoir un peu de rab s'il vous plait?) :wink: 
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

ah bah ça a l'air très bien parti !
yapuka ;)
très bonne qualité sonore en tous cas.
tu peux nous détailler le matos utilisé ? 
   - srmusic -
Membre ♪♪

Message  { par srmusic

hahaha le 1er thème c'est le nouveau générique de 30 millions d'amis :D

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iZ4X7lQCaCQ?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iZ4X7lQCaCQ?ve ... R_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

c'est bien joué en tout cas :wink: 
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

C'est grand talent de l'avoir ainsi "relifté"...
Je ne l'avais même pas reconnu ;)
Beau boulot pour un débutant !
Et grande chance d'avoir été choisi, ça va incontestablement te mettre le pied à l'étrier direct ! 
   - 150820AA -

Message  { par 150820AA

Merci pour vos réponses et vos encouragements .
Je viendrais prochainement avec des démos plus longues.

Je n'avais pas remarqué pour "30millions d'amis" . Ce n'était pas vraiment ce je voulais faire !!

Je suis pianiste de formation , et je touche un petit peu à la guitare , aux percus et quelques autres instruments ...
J'utilise LOGIC , VSL , RME Fireface 800 , 2 km 184 neumann et 1 rode nt2a. 
Répondre