Veinard, c'est un très bon processeur l'I7 2600k !
Mais Intel c'est vraiment trop cher, et j'achète AMD depuis presque 10 ans et j'en suis toujours aussi content !
De toute façon c'est plus la RAM qui est importante, surtout si je charge mes EWQL SO et autres Symphobia 2 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai un AMD Athlon II x4 640 3Ghz 4 coeurs et 4 GO de DDR3 1333 Mhz en Dual Channel, tu penses que c'est suffisant ? Et pour quel genre de projet ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour le genre du projet, c’est difficile à dire. Mais c’est une belle configuration que tu as.
Le plus simple, peut-être, c’est de nous dire exactement ce que tu veux faire : nombre de pistes, de vsti et de vst avec leurs noms. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.