♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Mathieu A. a écrit :
deb76 a écrit :
Bref, du coup, sur la Bourgogne, je me suis restreint. Dommage, d'ailleurs, car vous auriez eu droit à un petit couplet sur les charmes de Meursault, Pommard, Nuit-Saint-Georges...
Ahhh la Bourgogne!!!
Nuit-Saint-Georges.... De sublimes vins rouges.... par là-bas!
Pommard est pas mal aussi et Meursault rouge mérite aussi d'être connu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

Je ne connais pas le Meursault rouge, je connais le blanc de là-bas!!!

Excellent déjà même si je préfère le rouge!! 
Mathieu Auset
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Mathieu A. a écrit :Je ne connais pas le Meursault rouge, je connais le blanc de là-bas!!!

Excellent déjà même si je préfère le rouge!!
Oui, le Meursault blanc est plus connu, peut-être parce qu'il est moins "puissant", plus frais, que les autres rouges. 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Vous êtes tout près de déclencher le courroux d'un modo, rappelons-nous que le sujet c'est une photo du Puy :lol: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

et donc voici l'adresse d'une formidable caviste " Claudine beaudouin Cave de la Chèvrerie 18 rue de la chèvrerie 43000 le puy en Velay ... où vous découvrirez quelques merveilles ... j'y ai notamment découvert la "fleur de pierre" du domaine de la Rectorie ... incrédible ! ... au poil pour l'accord et le désaccord parfait ... z152z 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

anaigeon a écrit :Vous êtes tout près de déclencher le courroux d'un modo, rappelons-nous que le sujet c'est une photo du Puy :lol:
Oui, tu as raison mais nous avons juste opéré une translation du sujet... :)

Merci Arfouf pour l'info du caviste, c'est noté, surtout si ses vins ont du tempérament. 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

arfouf a écrit :et donc voici l'adresse d'une formidable caviste " Claudine beaudouin Cave de la Chèvrerie 18 rue de la chèvrerie 43000 le puy en Velay ... où vous découvrirez quelques merveilles ... j'y ai notamment découvert la "fleur de pierre" du domaine de la Rectorie ... incrédible ! ... au poil pour l'accord et le désaccord parfait ... z152z
1423 messages mais certainement le plus pertinent :-) 
Mathieu Auset
Répondre