♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 11/01/2012 16:50:22 }
Fenrisulfr a écrit : Je trouve que le passage le plus réussi est de 1min à 1 min30, pour le reste je trouve ça bien, même très bon en tant que musique épique de jeu vidéo ou de film, mais avec quand même une impression de déjà entendu, après c'est peut être le style qui veut ça.
Oui je suis assez d'accord, c'est aussi mon passage préféré
Pour ce qui est du "déja entendué je plussoie aussi, mais je ne suis absolument pas dans une démarche d'innovation, je laisse ça aux plus experimentés d'entre nous ... Je l'ai fait pendant presque 8 ans dans le style "Rock-Metal-Progressif", là j'ai plutot envie d'a^^rendre des "recettes" qui fonctionnent ... Et par chance, ça me va super, car j'adooooore ce style là ...
Ce qui importe pour moi en ce moment, c'est de faire une bonne "vitrine" variée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Museum -
Membre ♪
- le 14/01/2012 10:42:24 }
* Je suis jaloux *
Super composition. Super son. J'avais envie de me pendre. C'est exactement ce que j'aimerais faire...
Critique : Pareil, meilleur moment entre 1 min et 1 min 30. Sinon, on dirait du Immediate Music (pour bande annonce) ou des compositions pour films donc. T'as un énorme potentiel car on dirait vraiment un son professionnel qui aurait déjà été utilisé (en tout cas il aurait déjà dû être utilisé car il n'a rien à envier aux productions d'Hans Zimmer).
Bravo, je m'incline. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition