♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - morgan.guillaume -
Membre ♪

Compositions, vos avis m'intéresse.

Message  { par morgan.guillaume

Bonjour à tous,

J'ai sorti un album instrumental et j'aimerai avoir des avis franc sur mon travail de composition et savoir si mon style est exploitable pour de la musique de film, publicité, jeux vidéo, illustration, etc...

Voici mon lien : http://www.deezer.com/fr/music/morgan/my-dream-1255239

Même si l'ambiance est très rock, tout est réarrangeable.

Dans l'attente de vos commentaires,

Musicalement,

Morgan. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Freecast -
Membre ♪

Message  { par Freecast

Salut,

Tu n'es plus amateur là. C'est évident qu'il n'y aura pas (il ne peut pas) y avoir d'avis négatifs par rapport à ton boulot étant donné que c'est que du bon. C'est pas monotone, belles mélodies, esprit rock 100 %, bonne utilisation des instruments.
Reste à mettre une voix "rock" et go passer à la télé ! 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Salut, j'ai écouté rapidement quelques une de tes compos et c'est vrai que c'est pas mal du tout, très doux dans l'ensemble donc c'est pas ce que j'ecouterai tous les jours, mais effectivement c'est un style qui serait plutot adapter pour l'image. 
Répondre