♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 21/10/2011 12:25:05 }
salut
alors niveau son pas térrible, là je croit avoir trouver mon maitre
il y a un souffle pas possible on distingue pas grand chose et on dirait que les piano jouent l'un sur l'autre
mais bon ce n'est que du son
sinon j'ai l'impréssion que l'écriture conviendrait mieux à un clavecin et je trouve que c vraiment trop rapide du moins trop au meme tempo
voilà a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 21/10/2011 13:22:22 }
c'est vrai que le son est crado, domage :/
et je suis d'avis aussi que ça sonnerai mieux au claveçin .
c'est vraiment domage que la qualité du son ne soit pas au RDV, du coup on apprécie pas le morceaux, qui a l'air d'etre bien sympat. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 21/10/2011 13:45:47 }
Moi le son m'a pas gêné, à part les nuances parfois trop brutales (mais c'est à cause du logiciel, qui exagère la différence de volume au lieu de jouer sur la richesse des harmoniques)
Sinon j'aime bien ta compo, l'écriture se tient et je me suis vraiment pas ennuyé ! Peut-être je préfèrerais légèrement plus lent, ou du moins laisser un peu l'oreille se reposer par moment plutôt que d'enchainer les triples croches pendant des minutes entières - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 21/10/2011 17:18:28 }
Merci pour les réponses.
C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec vous. Le son est nul et surtout très dur. Moi même je ne l'écoute quasiment jamais, car ça va tellement vite que cela finit par me soûler.
Comme il y a un arrière son de clavecin, cette musique passerait mieux au clavecin. Cela adoucirait l'ensemble.
Hier, j'ai commandé le symphonic orchestra Platinum complet de Ewqlso. Je le recevrai dans une semaine. Mais comme il est tout en anglais, ça va être dur pour moi. J'espère que j'arriverai à m'en servir. Mais promis, même avec de très bons sons, je ne remettrai pas cette sonatine, à moins que cela passe bien au clavecin. Il faut voir.
Il est vrai que dans l'ensemble ma musique va plutôt vite. Mais je sais faire de très belles choses tout en douceur et en délicatesse.
A plus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 21/10/2011 21:59:31 }
Fracoris a écrit : Merci pour les réponses.
C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec vous. Le son est nul et surtout très dur. Moi même je ne l'écoute quasiment jamais, car ça va tellement vite que cela finit par me soûler.
Comme il y a un arrière son de clavecin, cette musique passerait mieux au clavecin. Cela adoucirait l'ensemble.
Hier, j'ai commandé le symphonic orchestra Platinum complet de Ewqlso. Je le recevrai dans une semaine. Mais comme il est tout en anglais, ça va être dur pour moi. J'espère que j'arriverai à m'en servir. Mais promis, même avec de très bons sons, je ne remettrai pas cette sonatine, à moins que cela passe bien au clavecin. Il faut voir.
Il est vrai que dans l'ensemble ma musique va plutôt vite. Mais je sais faire de très belles choses tout en douceur et en délicatesse.
A plus
J'espère que tu as un bon ordinateur??? Voire 2 platinum....... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 21/10/2011 22:56:22 }
Salut Mathieu,
J'espère que tu as un bon ordinateur??? Voire 2
Il faut un très bon ordinateur pour platinum? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 22/10/2011 14:15:01 }
Salut Fracoris
Il me semble que oui!!!
Enormement de place!!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 22/10/2011 14:21:03 }
Il faut un assez bon ordinateur Procaris oui, c'est un logiciel énormément demandeur. A une époque ça aurait été même hors de pris mais aujourd'hui on constate qu'on doit pouvoir s'en sortir avec un seul ordinateur et tu dois pouvoir t'en sortir à moins de 2000€ je pense. Après ya la carte son... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
- le 30/12/2011 12:03:42 }
Fracoris a écrit : Moi même je ne l'écoute quasiment jamais, car ça va tellement vite que cela finit par me soûler.
ah ben ça c un comble !!!
ben ralentis, hein, c pas bien compliqué
et ajoute des pauses, des respirations, des changements de tempo... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition