♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - UDun -
Membre ♪♪

Play 3 est dispo !

Message  { par UDun

Bonjour Ă  tous,

Nouvelle mise à jour très attendue de Play en version 3.0. Cette mise à jour améliore notamment les temps de chargement et les performances :

* optimized performance on all platforms, including increased 'max voices' setting now up to 2,048.
* added 64 bit compatibility on Mac OS 10.6 (AU, VST, and Standalone).
* added 'Fast Disk Mode' feature for Mac for enhanced streaming and faster load times.
* improved save times.
* added 'autosave' feature (standalone only).
* fixed potential noise bursts.
* fixed other minor bugs on all platforms.

Je viens de l'installer et je n'ai pour l'instant noté aucun soucis majeur. Mon template orchestral de 8Go se charge en environ 2 fois moins de temps et tout tourne correctement. A tester encore...

http://www.soundsonline-forums.com/show ... hp?t=36859

UDun, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Je reve ou la fonctionnalite du script tant attendue a ete tout simplement skipee ? 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

bon bien , mais pas encore compatible Cubase 6 en 64bits !allez encore 6 mois de plus
pfff 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

C'est pas une upgrade leur truc c'est presque une release notes de simple maj. 
   - UDun -
Membre ♪♪

Message  { par UDun

j hansson , pourquoi ça ?

J'utilise Play 64 bits depuis Cubase 5 et Cubase 6 en 64 bits depuis un bon bout de temps... Tu as un soucis particulier avec ? 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

OUUUFFF autant pour moi j'ai du faire une mise a jour plug in en 64bits et Play apparaît , bon j'ai rien dit ;) je vais tester ! Merci Udun sinon je crois que j'y serais encore a chercher une mise a jour de Cubase alala

par contre : WORD BUILDER IS NOT AVAILABLE IN 64BIT

un peu de patience quoi ;)

Is Wordbuilder also 64-bit on Mac?

The Wordbuilder component of Symphonic Choirs is not yet 64-bit compatible on Mac. We are working on this and anticipate releasing it soon, however currently this will still work as a 32-bit component. For projects using this we suggest using the host either in 32-bit mode, or if your host supports using both 32 and 64-bit plugins (such as Logic) you can still use this in your 64-bit projects as a 32 bit PLAY instance. 
   - UDun -
Membre ♪♪

Message  { par UDun

Ah oui tu me rassures ^^

Par contre, pour le Wordbuilder c'est que pour MAC la limitation. Pour PC, tout marche très bien aussi :) 
   - Thierry -
Membre ♪

Message  { par Thierry

Bonjour Ă  tous,

Mais surtout au secours !!!

Je vois que tout fonctionne à merveille pour vous, mais moi (tel un Pierre Richard comme à mon habitude) J'ai fait le upgrade vers play 3.0, et plus rien ne marche !? J'ai désinstallé l'ancienne version, et j'ai installé la version 3 "typical" avec entre autre EWQLSO qui était bien coché par défaut.
j'ai installé les autres drivers, et oh surprise, quand j'ai voulu ouvrir une session, j'ai eu le message "play couldnt not verify the license key for EWQLSO..."
Comme si ma clé n'était pas insérée :o
j'entendais les instru de GOLIATH, mais plus rien avec GOLD.
J'suis allé faire un tour sur ilok.com histoire de resynchroniser tout ça.
J'ai ensuite tout désinstallé, et remis play 2.0 avec ses drivers, et maintenant, j'ai le message "this software requires interlok devices drivers.."

C'est un vrai casse tĂŞte.
J'ai par ailleurs retiré la clé, et réinsérée pour forcer l'installation avec le point de sauvegarde etc.
Mais j'ai remarqué en cliquant sur l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" qu'au lieu d'avoir "ilok USB driver" comme avant, j'ai maintenant ilok tout court, et "ilok à emplacement 0" indiqué plus bas.
Il y a vraisemblablement un pb de reconnaissance de la clé.
Et j'ai beau vérifié sur le forum ilok ou soundsonline, j'ai pas trouvé de réponse.
J'ai beau désinstaller, réinstaller, resynchroniser, c'est clairement buggé, et je regrette vraiment de m'être lancé dans cette mise à jour.
Merci Ă  vous si vous une idĂ©e pour solutionner le pb ? J'en peux plus... z199z 
   - jazzseb -
Membre ♪

play 3

Message  { par jazzseb

moi c'est la cata, ça plante Cubase 5 et Sibelius 6 !
je suis en W7 64 
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

Help !!!
MĂŞme topo
L'installation de play 3 fait que je ne peux plus ouvrir ni Cubase, ni Vienna ensemble pro, vu qu'il les condsidère comme non autorisĂ©s !!! 
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă  l'image
Répondre