maintenant, mon commentaire est celui d'un auditeur lambda qui donne juste son sentiment , après , il n'y a que toi qui sait ou tu veux aller - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah tiens c'est marrant le forum me transforme automatiquement le mot " pir-ate " en Tipiak - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui si ce mot t'est inconnu tu ferais bien d'aller en apprendre un peu plus sur la chose ca fera un plus grand bien a tes compositions.
PS: Si tu aimes les musiques de pĂŻrates tu peux cliquer sur celle dans le player dans ma signature - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, mais c'est pas le mot qui est important c'est savoir ce quil y a derriere surtout. Ca manque enormement d'harmonie tu devrais demander ton chemin aux pros de l'harmonie ici ils sauront te guider vers quelques bonnes pistes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Globalement, moins on en sait sur l'harmonie, plus on complique les choses. A contrario, plus on en sait sur l'harmonie, plus on simplifie. Et c'est Ă partir de lĂ qu'on peut commencer Ă compliquer les choses
Je ne sais pas si je suis clair - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
si si je voit ce que tu veu dire Franck, c'est comme la technique instrumentale, moins t'en sait plus te complique, par exemple passer d'un Mi grave sur une guitare au Mi medium a l'octave en se jetant sur la 12eme case de la 1ere corde, et plus tu en sait plus tu te simplifie la tache, pour au final compliquer le truc avec 40.000 notes de plus xD
mais lĂ , comme je ne sait meme pas ce qu'est l'harmonie, je peut pas savoir, si je sait, ou pas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon oreille sait que tu ne sais pas grand chose dessus en tout cas. Bon mon oreille vaut pas grand chose soyons francs, mais ca peut te donner un indice - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.