♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

en attendant de résoudre le problème de laurent je voudrais en savoir plus sur le 64bit

j'ai Cubase 6 et kontakt 4 , a priori les 2 sont en 64bit

kontakt 4

Native 64-bit support for stand-alone and plug-in versions

Cubase 6

Mac OS X 10.6 (32 bit et 64 bit)

est ce qu'il faut impérativement passer a snow pour en profiter ?

et enfin pour ce qui est des mac pro ? les versions antérieurs a 2010
intel sont compatibles ?

http://www.presence-pc.com/actualite/mac-pro-40370/

car au millieu de tout ça , je veux bien acheter des ram a gogo mais si ça sert a rien ??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Laurent K a écrit :J'ai regardé, l'option était désactivée
(pas bien compris Ă  quoi cela servait..)
le memory server permet (si j'ai bien compris) de passer outre la limitation de 4gb pour les os 32bits sans passer pas le Host sequenceur ! mais il est dit dans le manuel que ce n'est pas recommandĂ© ...allez savoir 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

je suis toujours en 32 sur Logic car en 64 le rewire n'est pas pris en compte. donc Je suis limité à la fameuse barre des 4Go.

mais je songe à réexternaliser mes banques sur des machines externes. je n'ai jamais aussi bien bossé qu'avec ce type de système. le "tout sur la mème bécane", je n'y crois plus trop. trop galère.

en attendant, il faut faire avec ...
il faut que je fasse des essais avec l'option mĂ©mory serveur on. 
   - herrmann -
Membre ♪

Message  { par herrmann

Faut peut-ĂŞtre voir les options de bidule (je ne connais pas). Je tourne aussi en 32, avec VEPro en 64, et je peux charger mes 12 Go de ram sans problème, le memory server Ă©tant dĂ©sactivĂ©. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

hmm, oui herrmann,
Je crois en fait que c'est tout simplement ça.
Plogue Bidule fonctionne en 32, je viens de vérifier.

une version 64 bĂ©ta est bien dispo, mais bon...., je vais pas tenter le diable ... 
Répondre