je cherche un mini clavier usb pour mon macbook et travailler en voyage ...
quels conseils donneriez vous ?
je ne sais que choisir !
a+ merci ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai un Akai MPK 25
Pas mal, Ã part les pads qui semblent tenir avec du chewing gum
Mais de toute façon dans ce genre de clavier 25 touches , je ne connais de constructeur qui ait sorti un modèle robuste - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci chers confrères...
oui c'est pas mal ça le concept de piano-tongue !
bon je vais regarder ça de près ... faut juste que ça rentre dans ma valoche ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sinon c'est vrai qu'il y a un petit clavier Behringer de couleur rouge qui semble pas mal du tout et qui à bien fait ses preuves..ça fait partit des bon produit de la marque à pas cher. Ils sont meilleurs en midi qu'en audio de toute façon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.