♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - joalgarve -
Membre ♪

Utilisateurs de Fl Studio?

Message  { par joalgarve

Salut à tous,

toujours à la recherche d'un DAW ou Logiciel de Création qui pourrait venir compléter mon Samplitude 11, je me suis inscrit il y a quelques jours pour un "Group Buy" organisé par Image Line, et donc maintenant je peux profiter de 50% de réduction sur un tas de leurs produits jusqu'au 30 décembre.

Je lorgne notamment du côté de Fl Studio Signature Bundle qui me reviendrait à 102 euros et quelques centimes.

Ce soft me plait bien, et le fait qu'il puisse s'intégrer en tant que plug-in dans un DAW est pour moi un plus, ceci-dit je ne connais pas assez ce soft et donc même si la somme demandée est minime ( voire ridicule vu le nombre d'options offerts par le bundle signature), j'aurais aimé avoir d'éventuels retours utilisateurs.

Y-a-t'il sur ce forum des compositeurs qui l'utilisent? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Witeman -
Membre ♪

Message  { par Witeman

Bonjour Joalgarve

J'imagine que depuis le 22/12 tu as déjà eu l'occasion de faire ton choix, mais au cas ou, si tu as des questions sur FLstudio, n'hésites pas.
Je ne compose que sur ce log.

Je ne suis pas le plus pointu techniquement, mais je pense pouvoir t'aiguiller quand aux capacités de ce soft.

Tchusss :wink: 
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par jean-christophe clair

witeman , j'aurais bien voulu ecouter ce que tu fais avec FL mais le temps de chargement du site c'est le RER B un jour de gréve...
ou alors c'est moi qui suis pas à jour...

sinon FL c'est mon chouchou aussi... 
   - Witeman -
Membre ♪

Message  { par Witeman

Bonjour Jean Christophe

Tu es le deuxième en deux jours, à me dire que la lecture des morceaux sur mon site est juste catastrophique... :? Voilà qui me contrarie beaucoup.
Je ne sais pas quelle en est la cause, peut être quelques ralentissements sur le serveur host du site. J'espère que cela va être rectifié rapidement.

Au cas ou, as tu tenté de faire une actualisation de la page pour corriger cette lenteur ?

Apparemment, en mettant les morceaux directement dans le forum, ca passe mieux, donc en voici un pour satisfaire ta curiosité (et en espérant que la lecture se fera correctement bien sur ;) )

[mp3]http://www.compositeur-jeux-videos.fr/m ... mp3/11.mp3[/mp3]

Si tu veux en entendre d'avantage, et si le site rame toujours autant, je t'invite à rejoindre ce sujet : http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=5372

sur lequel je mettrais d'autres compos en lecture directe

Bonne écoute :wink: 
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪

Message  { par TurpinRomain

Moi aussi j'utilise FL Studio.
Très bon soft en effet! 
   - A -
Membre ♪

Message  { par A

J'ai aussi ce logiciel, par contre je n'ai jamais réussi à rellement faire quelque chose d'intressant. J'ai un peu du mal en composé sans porté en fait.
Witeman tes sons sont plutot pas mal quel VST as tu utiliser ? 
Répondre