♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Twiner -
Membre ♪
- le 20/11/2010 21:36:30 }
Hello !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par içi pour vous montrer mes travaux. Le dernier en date est un morceau électro basé sur une unique loop. Voilà une vidéo sur laquelle j'enregistre la voix solo avec mon petit clavier midi dans ma petite chambre d'étudiant. Enjoy !
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e1UNxd5QCDQ?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e1UNxd5QCDQ?fs=1&hl=fr_FR " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
En meilleure qualité :
[mp3]http://www.kevinsoulas.fr/musique/Toxic_Loop.mp3 [/mp3] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- WallyPapaGroove -
Membre ♪
- le 21/11/2010 12:54:26 }
Salut Ă toi
Je ne suis pas fan du style mais je trouve que tu est habité quand tu joue et très précis
Donc je voulais juste te le signaler
J'ai moi même passé des centaines d'heures avec mes synthés dans ma chambre il y a maintenant quelques années
Donc merci pour le FLASH BACK et bonne continuation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Twiner -
Membre ♪
- le 21/11/2010 14:30:50 }
Merci ! Content que la précision se remarque, j'ai beaucoup beaucoup répété le morceau pour pouvoir le jouer en place
PS : je suis allé faire un tour sur ton myspace, pour le coup je suis carrément fan de ton travail. J'adore ton style. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de lectures. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- WallyPapaGroove -
Membre ♪
- le 23/11/2010 12:39:44 }
Merci Ă toi
En ce qui concerne le peu d'écoute ???
En fait je suis inscrit depuis plus d'un an mais sans y revenir pendant un long moment.
Peut être que les habitués du forum n'apprécient pas trop ce genre de comportement.
Il y a peut être une raison aussi tout simplement stylistique car je propose un univers relativement Sombre et pas forcément facile à écouter.
Donc je suis de retour mais cette fois avec l'intention de vraiment rencontrer les artistes et échanger plein de choses.
En ce qui concerne mon style c'est le mien et je l'assume
A bientĂ´t peut ĂŞtre et bonne continuation - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 24/11/2010 01:48:09 }
Après lecture de ce sujet, je suis allé écouter ces morceaux de ton site, Walter et j'apprécie l'ensemble bien ficelé sans trop d'effets spéciaux comme l'on voit bien trop souvent.
En moins minimaliste, cela me fait penser aux ambiances de la B.O. du film de John Carpenter "Assault" dont il a lui-même composé la musique d'ailleurs. J'apprécie donc plus particulièrement le titre "Space Impair" de ta part .
Mais nous sommes en plein hors-sujet si je ne m'abuse ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- WallyPapaGroove -
Membre ♪
- le 24/11/2010 10:05:48 }
Merci Ă toi Geronimo
Tes comparaisons sont vraiment flatteuses
Je vais aller écouter cette BO
Ce n'est pas hors sujet mais nous sommes sur le post de Twiner
Donc l'idéal serais de déplacer ton message sur ma présentation compositeur ce qui en plus montrerais que quelques personnes me répondent quand même.
Je vais écouter ce que tu fais et de recontacter
A bientĂ´t - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 24/11/2010 21:09:59 }
C'est très bien exécuté et tout à fait habité en effet ! La boucle est bien fun aussi.
Maintenant, si ton solo avait une petite construction avec climax et tout, ça serait pas mal, parce que là c'est genre énormément de notes (très bien choisies, sensibles et tout) mais sans véritable enjeu.
Trop de notes ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition