♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Damien, on peut faire un achat groupé :
http://shopping.cherchons.com/dossier/p ... -ball.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

petits joueurs 
   - PianoPariss -
Membre ♪♪

Message  { par PianoPariss

Je rajoute mon coup de gueule sur ces foutues protections, qui ne servent finalement pas à grand chose à part nous $#!@§ ...

Je n'ai déjà pas assez de ports USB sur mon Mac, alors rajouter des clefs qui ne servent à rien à part piquer un port ça m'énerve.
De plus la vérification se fait à chaque lancement et est LENTE (vsl), et la meilleure, on doit la payer même quand le soft coûte déjà très cher...

Bon, maintenant je peux dormir :lol: 
Image
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

LOOOl
aie pardon j'ai pas tout lu, c'est jassistique!
ok ça semble de la bonne came en demo !
et as tu essayé la carte jazz de toontrack? ( uniquement batterie ) ... ça peut complèter ...
Jazzistic me suffira amplement. C'est mon commanditaire qui m'a payé la banque juste pour le projet que je fais en ce moment. C'est juste pour faciliter le travail: une partie sera enregistrée en studio.

Mais il faut dire que la contrebasse et les claviers sont vraiment bluffants!

Et bien vu pour le punching ball. Je vais y penser ;-D 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

on parle beaucoup des trains qui n'arrivent pas.
je râle très souvent, mais heureusement il y a des softs qui ne posent aucun problème.

et quand c'est bien, faut le dire :
je veux parler de EZ-Drummer de chez Toontrack :

- interface modeste et intuitive
- absolument AUCUN plantage depuis que je l'ai
- que je soit sur un vieux Mac, binary universal, intel Xeon, il s'en fout, ça marche
- pas besoin d'une centrale nucléaire à lui tout seul, un G4, 1 Ghz suffit
- pas besoin de passer sur Play ou sur Kontakt
- upgrade ultra simple
- pas besoin de clef Ilook à 40$
- transfert de licence d'une station à une autre sans problème.
- etc etc ...

après le coup de gueule, le coup de coeur
bref, font pas chier quoi ... 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

En même temps les produits USB c'est quand même... De la baaaaaallle :wink:

Franchement je viens de me faire un essai de ballade avec Jazzistic... Je rêve, je plane :lol: 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

oui, Jazzistic, je l'ai c'est béton 
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Oui, vive les soft sans protéction à la c*%. Je n'achete aucuns soft avec se genre de clé, ça limite mais au moins pas de prise de tête. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

PianoPariss a écrit : De plus la vérification se fait à chaque lancement et est LENTE (vsl), et la meilleure, on doit la payer même quand le soft coûte déjà très cher...
:lol:
perso ma ilok est sur un hub avec des bricoles pas de problemes je ne suis pas sur que le pb soit là,même si tu l "hubes" avec le clavier ce sont des débits rikiki 
   - PianoPariss -
Membre ♪♪

Message  { par PianoPariss

Effectivement, elle est sur mon clavier, je n'y avait pas pensé, je vais essayer de la connecter autre part ;)

Par contre il me semble que le débit "data" doit être semblable à un port normal, seul le débit "d'alimentation" est moins élèvé, non ? 
Image
Répondre