P.S. J'ai aussi des anciens fichiers .mus et normalement sibelius peut les importer mais chez moi ça fonctionne pas ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Personne ne connait finale ici ?
Il y a eu un wrapper mais je ne sais plus son nom et je ne sais pas s'il est aussi desastreux qu'un export import midi qui est parfois le meilleur moyen d'arriver à ça
bon a + - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Question bête,
on gagne pas du temps a passer par une norme MIDI, alors je sais on perd les indications de nuances et liaison ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si ton but est d'utiliser Pro Tools et Finale, savoir si Pro Tools permet l'export MusicXML serait une bonne chose (je sais que Cubase par exemple supporte l'import et l'export dans ce format.)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.