♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

là je m'incline; :wink: c'est du très très bon.. Mr Burton, c est un etrange noel
Mr Jack....bravo !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par mastervince

ouai bravo ! :) 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Salut à tous,

Et bien, en ce moment j'ai pleins de retours de ce que j'ai fais.
A l'occurence ici il s'agit du tout premier court métrage dont j'ai fais la musique ! C'était ma première expérience en février 2006 ;) Il a mis du temps à sortir car David Frecinaux et son équipe ont pris beaucoup de temps pour la production.

Voici l'adresse à laquelle vous pouvez le visionner :

http://www.davidfrecinaux.com/David-scenariste-messager.html

Il n'y a pas énormément de musique comme je l'ai fais dans d'autres court métrages notamment celui de supinfo et elle n'est pas démonstrative, David voulait principalement une musique discrète pouvant décrire l'ambiance étrange du film.

J'espère que vous apprécierez ;)

David. 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Le film est très bon , même si je trouve l'acteur ( le flic qui interroge..) un peu superficiel, et il en rajoute un peu trop .. Mais le film est très bon. j'aime bien l'histoire , l ambiance.. un peu glauque et mystérieuse..

par contre je trouve la zic trop trop présente sur la suite , après le générique.. Mais bon je connais les directives des réals.. :wink: ..

La musique est très bonne, même si je te préfère dans des styles plus épic.. J'aime beaucoup les échos que tu as donné sur les violons, les harmonies sont bonnes, et tu as encore fais un travail plus que correcte..bravo Maître David !! :wink: :D

.. J'aimerais bien voir d'autres vidéo de ton crue !!! @ 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Merci Reynald, ça me fera au moins un commentaire ici :D
Pour les autres films, faudra attendre, GoodBye Canine, le court métrage d'animation dont j'ai fais la musique sera surement dispo d'ici Septembre ou Octobre. 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

IL n'y a pas d'autre avis pour David? je trouve que cela est dommage, nous exerçons des métiers ou les avis nous font progresser et nous sommes sur un site de compositeurs? et pas plus d'avis sur la musique de David.. mr les compositeurs vous manquez un très bon travail là !!

:shock:

merci pour lui :wink: 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

salut David,
Juste pour te dire que j'ai fait ecouter "A Merry Dance" a ma petite fille qui a 2 ans et elle est restée collé a ma chaine et elle a adoré.
donc deja en ce qui concerne la destination de ta musique c'est reussi.

Sinon je trouve la voix de la chanteuse superbe ca va tres bien avec le texte.
Et tout est nickel comme d'hab. Et le fait qu'il y a une voix chantée fait qu'on ne remarque même pas que ca été fait sur une ordinateur.

En tout cas tres bon boulot.
Soheil 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Merci Soheil (à chaque fois que je lis ton pseudo, je crois lire "Soleil" :D )
Et merci à ta petite fille, je vais pouvoir maintenant écrire pour les dessins animés :P 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Je suis super content, j'ai reçu ce matin un nouveau court métrage sur lequel je dois bosser. Il y a un très très bon acteur dedans que vous connaissez tous sans vraiment le connaitre pour la plupart : Benoit Allemane.
Je suis très très content de faire la musique d'un film dans lequel joue ce personnage au talent immense, il a une présence et un charisme indéniable !
Vous connaissez surement Benoit Allemane en tant que voix française "officielle" de Morgan Freeman dans quasiment tous ses films, il double aussi dans beaucoup de série (Rick Hunter, Malcolm, etc...), à fait quelques films au cinéma, fait des pubs radio (vous l'avez obligatoirement entendu dans au moins une pub radio), et du théatre aussi.
De plus le court métrage est GENIALISSIME ! Le scénar est béton, les rebondissements sont excellents...bref un superbe boulot, je crois que c'est le meilleur court métrage qu'il m'a été donné à visionner.
Je ne manquerais pas de vous le montrer dès qu'il sera dispo. 
   - Music-Man -
Membre ♪

Message  { par Music-Man

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas pas tarder à atteindre les "hauts sommets rémunérés" :wink: . En tout les cas tu t'investis bcp dans ce que tu fais et avec enthousiasme, ce serait donc amplement mérité. Bonne continuation. 
Répondre