Exact!
j ai eu le coup avec le A5000 super content pour la qualite des samples mais :
pas assez de memoire vive, meme au max de la capacite, meme avec 128Mo c est impossible de charger un set d instruments complet.
configuration des effets merdique, impossible de faire differents reglages sur chaque piste vu que toutes les pistes passent par le meme effet (6 dispos max simultanement)
ergonomie passable, boutons qui fonctionnent parfois en l endroit, souvent a l envers....
oblige de rajouter:
128Mo de memoire vu qu il etait vendu avec 4Mo d usine (ridicule quant on connais le poid d un sample)
disque dur 10Go pour stocker les samples
lecteur de Cd rom scsi pour lire les 10 cd de samples fourni avec.(et oui ils fournissent les cd mais pas le lecteur les malins...)
je le garde juste pour la basse et la guitare vu qu il a 96 effets numerique incorpores en prise direct. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ils y arrivent par diferents formats de compression du son,
differents filtres propres a leurs machines,
et en optimisant les samples comme tu dit, c est a dire qu il utilise la plus petite prise de son possible avec un loop a la fin.
en fait le sample dure 2 secondes mais grace au loop et le sustain loop tu as l impression qu il dure 20 secondes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ouais...
je me souvient du MIDI avec mon Atari ste un clavier maitre et le sc 50... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.