{ Infra 2 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Infra 2

Message  { par yoyo67

Bonjour,

Voila un morceau d'ambiance collé sur des images un peu random prises en Alsace.
C'est donc parti d'une intro bricolée et de bouts de film, le morceau et les images se sont développées/montées en même temps.

https://vimeo.com/203655226
(l'intégration vidéo est possible?)

Les avis sur le mixage sont bienvenus, j'ai remarqué que ça sature complètement quand on écoute sur un iPhone....

Il y avait un Infra 1 , ambiance plus routard du crime :o
https://vimeo.com/202127326 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990

Re: Infra 2

Message  { par zesto

Hello Yoyo,

J'aime beaucoup ta musique
Je trouve un peu déroutant le décalage entre ta musique qui invite à un beau voyage dans l'imaginaire et les images très brutes et très réelles, voire ennuyeuses ... 
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Message  { par yoyo67

Merci pour le retour :)
Les images ennuyeuses (j'aurais dis froides, comme un rêve froid) sont tout à fait, sinon voulues, conscientes. Ca me parle, c'est pris lors de longues heures de routes un peu aliénantes, et je reconnais l'avoir fait surtout pour moi.
Et j'ai voulu voir comment la musique influait sur l'ambiance des images, assez neutres, et qui sont quasi similaires sur Infra1 et Infra 2.
Rien de bien neuf, ni d'impressionnant, mais je voulais creuser un peu ça. 
   - Zargos -
Membre ♪

Message  { par Zargos

J'ai bien aimé la musique.
J'ai trouvé aussi une sorte de décalage entre la musique et les images.
Par contre, c'est plutôt la musique que j'ai trouvé froide par rapport aux images.
La musique sonne électronique, alors que les images montre des paysages, des lieux ou il y a de la vie (même si c'est pas particulièrement festif) 
Répondre