♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Message  { par Zblogny

Cyril Vincent a écrit :
Zblogny a écrit :Oui, toujours AGL.
J'ai aussi la GD-6 d'Acoustic Samples, je préfère l'AGL.
Mais je vais peut-ĂŞtre me laisser tenter par la Nylon Guitar d'Ilya Efimov :

http://www.ilyaefimov.com/products/acou ... tml#review
Je m'étais pris l'accordéon pour un projet particulier, il est très bon : Simple, facile, rapide de prise en main et fidèle niveau rendu (avec réglages de l'intensité des bruits mécaniques entre autre). Leur nylon a l'air bien sympa aussi ! (en fait toute la collec Ilya Efimov)
J'utilise beaucoup l'accordéon dans mes chansons, je vais voir celui-là de plus près !
En tout cas sympa tes compos ! Etant guitariste je pense pouvoir dire sans trop me tromper comme ça à vue d'oreille que les deux me paraissent jouables.
Alors là si c'est jouable, c'est pas de ma faute, je ne m'en suis pas vraiment préoccupé, tout est fait au clavier ! :)
Bon, c'est vrai que j'ai quand mĂŞme jouĂ© un peu de guitare mais c'Ă©tait il y a très longtemps. J'en ai encore une (classique nylon) mais quand il m'arrive de la sortir de sa boĂ®te c'est pour constater Ă  quel point je suis rouillĂ© ! :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Message  { par Zblogny

Cyril Vincent a écrit : Je m'étais pris l'accordéon pour un projet particulier, il est très bon : Simple, facile, rapide de prise en main et fidèle niveau rendu (avec réglages de l'intensité des bruits mécaniques entre autre). Leur nylon a l'air bien sympa aussi ! (en fait toute la collec Ilya Efimov)
Voilà, j'ai pris l'accordéon Ilya Efimov, tu as raison, il est vraiment très bien !
Sauf que ça m'a pris près de 7 heures à télécharger les 1,8 Gio malgré ma connexion ADSL plutôt correcte (9000Mb/s descendant). Le téléchargement ramait à pas plus de 40/50 Kb/s... :(
Alors j'hĂ©site Ă  acheter la guitare nylon tant que je n'ai pas rĂ©glĂ© le problème... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre