♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

(Arrangement des) Sanglots du Carrousel

Message  { par Patrick

Bon, voilà.... Ca fait une trotte que cet air se balade dans ma caboche. Alors j'ai décidé de le tordre un peu.

Et puis, tant pis pour l'auteur : il n'a qu'a pas laisser traîner ses partoches partout :mrgreen:

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Patrick le 27/11/2014 19:39:07, modifié 1 fois.
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Re: (Massacre des) Sanglots du Carrousel

Message  { par Olivier HECHO

Patrick a écrit :Bon, voilà.... Ca fait une trotte que cet air se balade dans ma caboche. Alors j'ai décidé de le tordre un peu.

Et puis, tant pis pour l'auteur : il n'a qu'a pas laisser traîner ses partoches partout :mrgreen:

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>
Waouhhh !! MERCI Patrick !!! z131z

D'abord l'immense honneur et le plaisir d'entendre sa musique arrangée par un autre musicien, c'est juste un tripe immense ...! je crois d'ailleurs que si je fais ce métier, c'est pour vivre des moments comme çà, c'est limite émouvant z189z

L'unique chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord, c'est avec le mot "massacre" !! tu devrais le remplacer par "arrangement" ou "arrangement jazzy"
:wink:

Ton arrangement vachement bien fait apporte quelque chose de très différent, mais c'est çà qui est super, je redécouvre ma musique dans un autre contexte c'est trop bon z072z

Je verrais très bien ta version dans un film français, le swing me fait penser à çà :D

Tu m'autorise Ă  la partager sur mon FB par exemple? c'est trop cool z069z 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Heu... Merci de ton enthousiasme :)

Ok, je vais changer le titre :lol:

Pour FB, c'est comme tu veux, je ne sais pas ce que c'est (Oups !)

z046z 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Patrick a écrit :Heu... Merci de ton enthousiasme :)

Ok, je vais changer le titre :lol:

Pour FB, c'est comme tu veux, je ne sais pas ce que c'est (Oups !)

z046z
FB = face de bouque ou appeler plus familièrement facebook :lol:
Et si tu ne sais toujours ce que c'est, alors je me sens super jeune z194z
z161z 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Ha ! Fesse Bouc !

Bah... J'y suis comme tout le monde, mais franchement j'y passe un minimum de temps et n'y mets quasiment rien.

Allez : ce soir, un petit peu de Cubase. Ca s'est du sĂ©rieux :D 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Patrick a écrit :Ha ! Fesse Bouc !

Bah... J'y suis comme tout le monde, mais franchement j'y passe un minimum de temps et n'y mets quasiment rien.

Allez : ce soir, un petit peu de Cubase. Ca s'est du sérieux :D
AlĂ lĂ  entre Fesse bouque et Cul base ... :P

Bon mais moralité, faut arranger sur des compositeurs plus ... connus, car y a pas foule sur ton post mon pauvre ami :cry:
Dommage car t'as vraiment fais du bon boulot, et c'Ă©tait très sympa d'entendre une musique totalement arrangĂ©e d'une autre manière, je dirais mĂŞme que c'est enrichissant z078z 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Merci :)

Moi qui te croyais célèbre :lol:

Et je recommencerai : le premier qui lâche une partoche y passe :twisted: 
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪

Patrick a écrit :Merci :)
Moi qui te croyais célèbre :lol:
Désormais je le suis ... grace à toi !! :P
Et je recommencerai : le premier qui lâche une partoche y passe :twisted:
Y en aura d'autres z193z 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Olivier HECHO a écrit : Alàlà entre Fesse bouque et Cul base ... :P
Patrick a écrit :le premier qui lâche une partoche
Pourquoi ai-je eu peur pendant un instant... :lol:

Sinon c'est vrai que c'est intĂ©ressant d'avoir Ă©coutĂ© l'originale et d'entendre ton remix Patrick. Bien sympa! 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Merci !

Et j'ai oublié l'essentiel, l'original :

Répondre