Par contre concernant la trad en anglais d'une note d'auteur... Je ne vois pas le problème mais bon, pour t'en assurer appelle les - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci beaucoup !
En effet le plus simple serait de les appeler, chose qui sera faite dès demain matin - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah, et question bĂŞte mais j'ai un doute sur comment traduire "note de droit d'auteur" en anglais. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah, et question bĂŞte mais j'ai un doute sur comment traduire "note de droit d'auteur" en anglais.
tu fais ta note en euro et tu fixes la conversion au moment oĂą tu l'envoies.
tu indiques la somme en dollar avec 1$ = 0,725€ par ex - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui, et bloquer le taux, imagine qu'il te paye dans 3 mois et que le dollar augmente, tu vas perdre de l'argent (ou le contraire), c'est pour ça que tu dois indiquer le taux de change - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.