moi c'est pas tant les sous que je perd dans l'histoire parce que je perds quand meme beaucoup mais je ne pourrais pas exploiter l'oeuvre par la suite parce qu'a chaque fois y'aura son nom dessus donc il prendra a chaque fois dessus
alors pour pallier a ca il me dit que lorsque je veux exploiter l'oeuvre en dehors de son bizness il me propose de changer le titre de l'oeuvre et de changer l'oeuvre aussi style mettre des violons en plus ou rallonger l'oeuvre
et comme il est d'accord avec moi il ne portera pas plainte car on s'est entendu dessus donc je pourrais l'exploiter ailleurs
le probleme c'est que je suis un peu dans la mouise et c'est vrai que ca pourrait m'aider
mais bon pour faire du fric je crois que je vais me remettre a chanter dans les bars histoire de pas me faire arnaquer comme vous dites
y'a qu'a voir sur le site toutes les compos y'a a chaque fois son nom
apparement il trouve des gens qui lui font confiance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
non mais ca ira je suis pas encore au stade de clochard de base
mais bon je me posais pas mal de questions par rapport a ce producteur
le truc c'est que j'etais pret a le faire parce que dans ce metier pour avoir un pied dans le bizness des fois il faut savoir baisser son froc
mais c'est vrai que la c'est raide - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mais bon je me posais pas mal de questions par rapport a ce producteur
le truc c'est que j'etais pret a le faire parce que dans ce metier pour avoir un pied dans le bizness des fois il faut savoir baisser son froc
./.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.