♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Pour info : je donne une conf samedi 17/03 sur la B.O

Message  { par jiben sire

Pour ceux que ça intéresse, on m'a sollicité pour donner une petite conférence (en tant qu'éditeur et compositeur audiovisuel) sur l'élaboration de la musique à l'image et des métiers qui la concernent dans le cadre du Forum des Formations et des Métiers de l'Image à l'espace Louis Lumière. samedi 17/03/2012 à 12h30.

Le programme du Forum ici : http://numerique-plainecommune.fr/forum ... -forum.pdf 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă  l'image
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

interessant, mais je ne vois pas la liste des intervenants. :roll:
c'est destinĂ© Ă  un public de lycĂ©ens pour faire dĂ©couvrir les mĂ©tiers artistiques de l'audio visuel ? 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

C'est pour un public jeune, lycĂ©ens et aussi Ă©lève d'Ă©coles. Effectivement le programme ne mentionne pas les intervenants. Sur le sujet qui nous intĂ©resse, je suis le seul. La productrice ValĂ©rie Gonfalleau, gĂ©rant ensuite les rĂ©actions et les questions, si j'ai bien compris. 
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă  l'image
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Message  { par m2carmentran

J'aurai bien voulu ĂŞtre lĂ .. z113z 
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

pareille 
Répondre