auriez-vous des liens, des contacts, des tuyaux etc pour aider et (essayer) de faire connaître une amie chanteuse de nouvelle chanson française très talentueuse..?
Merci d'avance! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci smorizet, un lien sur son site http://virginieberger.com/ (qui à l'air d'être une mine d'or)! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"C'est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur!"
Merci pour le bouquin! Je vais consulter ça.
(Je viens de rentrer du boulot, suis un peu naze...) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour le bouquin! Je vais consulter ça.
(Je viens de rentrer du boulot, suis un peu naze...)
quelqun en avais deja parler dans le forum de cette chanteuse .. Je me rapelle parfaitement du clip et du site que j'avais visionner .. Je trouve qu'elle sort du lot ...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.