♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - syl -
Membre ♪♪♪

Feuillet Sacem et Youtube

Message  { par syl

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond la ligne "Youtube 2006 à 2009" sur le feuillet de répartition d'avril 2011 de la s a c e m svp ?

Je ne pense pas avoir de musiques exploitées sur ce site.

Merci d'avance pour vos lumières et pour votre indulgence face à mon "inculture" administrative z130z

Cdt, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: Feuillet Sacem et Youtube

Message  { par heral

syl a écrit :Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond la ligne "Youtube 2006 à 2009" sur le feuillet de répartition d'avril 2011 de la s a c e m svp ?

Je ne pense pas avoir de musiques exploitées sur ce site.

Merci d'avance pour vos lumières et pour votre indulgence face à mon "inculture" administrative z130z

Cdt,
a priori , et d'apres ce que j'ai cru comprendre, cette répartition est au prorata de ce que tu perçois comme droits, et non pas liée à la réalité avérée d'une diff sur youtube ou sur dailymotion.
la verification oeuvre par oeuvre serait trop difficile à faire. 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Bonsoir,

Et merci Héral pour ces précisions.

Je n'avais jamais fait attention à ces lignes sur les feuillets !
Et je ne savais pas que cela fonctionnait ainsi.

Merci 8) 
Répondre