♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ... Â
- fastlevrai -
Membre ♪
- le 22/04/2010 13:34:34 }
Salut à tous,
Un pote à moi a eu un contact avec un réalisateur de films ; ce dernier lui propose d'utiliser une zique de mon pote, dans son film.
Mon pote va le rappeler pour convenir des détails, mais il ne sait pas quoi faire p-d-vue des droits : rien n'est protégé de 1 ; ensuite, que demander? De l'argent? Maintenant, après? Combien? C'est un futur film d'auteur quasi inconnu pour le moment en Belgique.
Voilou si qq peut m'éclairer et aider mon pote - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jorane -
Membre ♪♪
- le 22/04/2010 16:07:05 }
fastlevrai a écrit : Salut à tous,
Un pote à moi a eu un contact avec un réalisateur de films ; ce dernier lui propose d'utiliser une zique de mon pote, dans son film.
Mon pote va le rappeler pour convenir des détails, mais il ne sait pas quoi faire p-d-vue des droits : rien n'est protégé de 1 ; ensuite, que demander? De l'argent? Maintenant, après? Combien? C'est un futur film d'auteur quasi inconnu pour le moment en Belgique.
Voilou si qq peut m'éclairer et aider mon pote
Moi j'avais un pote qui avait un pote qui lui même était pote avec le pote d'un pote qui avait internet... Ca été super simple pour les infos... Y a un pote qui a tout expliqué! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 22/04/2010 22:58:32 }
et tout ça nous donne une bonne popotte, compote qui dépote , - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition