je viens de mentionner atom heart mother pas plus tard qu'il y a 5 minutes sur ce même forum ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je pense que tu n'as pas besoin de demander une autaurisation a qui que ce soit , vu que c' est seulement pour le jouer en concert ...
sinon , logiquement , tous les orchestres de mariages , baptêmes, ou de communions par exemple n' en finiraient pas de demander des autorisations vu qu ils ne font que des reprises .....
la seule chose, c est que tu n'as pas le droit de l' enregistrer sur un support ou de le vendre....( et je crois que tu n'as pas le droit non plus d' en faire la promotion ...)
F. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sinon , logiquement , tous les orchestres de mariages , baptêmes, ou de communions par exemple n' en finiraient pas de demander des autorisations vu qu ils ne font que des reprises .....
le monsieur precise qu'il va devoir faire un arrangement pour une harmonie.
qui dit arrangement dit transformation de l'oeuvre, ce qui induit une autorisation prealable aupres de(s) auteur(s)
voila - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tous les concerts publics style fête de la musique ou tout le monde descend dans la rue pour jouer des reprises et les arranger a leur sauce maison ....sont tous des fraudeurs ?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.