♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ... Â
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 15/06/2009 18:04:58 }
Hello ici et là ,
comme chaque année, je suis bien embêté : je voterais volontiers à l'AG s a c e m pour élire le nouveau bureau, mais y'a pas de programme. Y'a des noms, mais pas d'idées. A la SACD, par exemple, chaque personne qui se présente écrit un texte dans lequel elle précise ses intentions, ses idées, comment elle souhaiterait faire avancer les choses. Dans les papiers de la s a c e m, rien. Ou j'ai raté quelque chose ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicolepoto -
Membre ♪
- le 15/06/2009 23:44:01 }
Et moi j'suis même pas encore à la s a c e m!
On en reparle l'année prochaine peut-être... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 16/06/2009 08:18:32 }
Yan a écrit : Ou j'ai raté quelque chose ?
non.
à la s a c e m, en guise de profession de foi, il est mentionné si le prétendant detient la rosette, ou autre legion d'honneur, et en combien de temps il est devenu societaire definitif .
et malgré tout le respect que je leur dois, pour certains auteurs , avoir ecrit, par exemple, "un bal à maubeuge" et comprendre les enjeux du jeu video, ou encore de l'internet , me semble un peu incompatible.
on voit quand meme que les candidats rajeunissent un peu , ils ont peut etre enfin une boite mail - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 16/06/2009 08:37:37 }
heral a écrit : Yan a écrit :
on voit quand meme que les candidats rajeunissent un peu , ils ont peut etre enfin une boite mail
après tout le foin d'hadopi, tu crois vraiment ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 16/06/2009 19:27:42 }
Ben raconte ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- filmtunes -
Membre ♪♪
- le 17/06/2009 11:08:41 }
Oui, c'est assez étonnant de faire "campagne d'élection" sans programme... Il y avait même un candidat (Paul Banes) présenté par une photo seule, sans CV.
Cela dit, l'AG qui s'est tenue hier était très informative, je recommande à tous de s'y rendre l'année prochaine.
Les cas de deux sociétaires (je ne dirai pas les noms ici, l'un est ex-directeur de RTL2...) accusés d'avoir fait de fausses déclarations au dépôt resp. aux diffusions, montre que la commission des programmes prend son travail au sérieux.
Mais évidemment la question centrale des discours et discussions lors de cette AG était le futur de nos droits sur internet... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.