♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

La SACEM et les festivals

Message  { par Francois111

Bonjour,
je viens vers vous pour une question qui me chagrine depuis quelques jours.
J'ai un court métrage qui a été diffusé dans une grosse dizaine de festival, et avec quelques diffusions TV.
Cela fait 1 an et demi qu'il est passé dans ces festivals et toujours aucun centimes de droits... (pour les diffussions TV je sais que c'est long).
J'essaye depuis lundi de joindre le service des répartitions de la s a c e m mais jamais de réponse.
Je voulais donc savoir, est ce que vous touchez des droits des diffusions en festival, cela s'élève en gros à combien?
Merci ... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Re: La SACEM et les festivals

Message  { par heral

Francois111 a écrit : Je voulais donc savoir, est ce que vous touchez des droits des diffusions en festival, cela s'élève en gros à combien?
les festivals?
rien, rien de rien.......rien.... Je regrette mais c'est rien.

:wink: 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Je lui ai pourtant dit mais il ne veut rien entendre :lol:

Que voulez-vous: François est un grippe-sou :lol:

Oui oui François ce n'est pas la peine de nier :lol: 
Répondre