♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: la diffamation est une infraction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  { par heral

negev a écrit : Or il y aura abus dans la mesure où une personne crée un préjudice à autrui dans le seul dessein de lui nuire.
merci de ne pas poster deux fois le même sujet.
vous rappelez des choses essentielles, mais à propos de quoi, exactement?
avez vous été mis en cause sur ce site?
auquel cas, comme vous le signalez parfaitement , vous avez la possibilité de nous apporter un droit de réponse.
negev a écrit :Tout d’abord, la loi du 29 octobre 2004 pour la confiance dans l’économie numérique a institué un droit de réponse en ligne.
voila, dites nous en plus à votre sujet, une petite presentation nous semble necessaire, signe d'une éducation respectable (ne parlons pas d'adresser à cette communauté un Bonjour et un au revoir..... Non, n'allons pas jusque là ), car pour beaucoup, negev, ne nous dis pas grand chose.

bien à vous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - filmtunes -
Membre ♪♪
Messages : 124
Enregistré le : 28/08/2008 14:57:07
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par filmtunes

Heureusement (merci Yuhira!) dans mon post le nom de l'éditeur en question ni les noms de ses sociétés n'apparaissent. Donc je n'ai rien à craindre. J'ai la bonne conscience, je n'ai fait que rapporter les faits et je ne cache pas mon identité contrairement à de negev.

D'ailleurs nous sommes maintenant devant un petit problème de logique amusant :

Soit negev est la même personne que mon ancien éditeur. Dans ce cas il peut évidemment utiliser son droit à la réponse ici même ; or cela aurait seulement un sens pour lui s'il dévoile son identité et dans ce cas il se trouve devant le dilemme qu'il reconnait ainsi qu'il est bien la personne qui, entre autres, a falsifié ma signature à la s a c e m.

Soit negev n'est pas mon ancien éditeur mais quelqu'un qui lui veut du bien, par exemple un compositeur qui, contrairement à moi, a fait de bonnes expériences avec lui (c'est toujours possible). Or dans ce cas là, personne ne l'empeche de publier un autre thread (non-anonyme !) dans ce forum qui dit "Moi, compositeur tel ou tel, j'ai fait d'excellentes expériences avec tel et tel éditeur, et je vous recommande vivement de vous faire éditer chez lui." 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par filmtunes le 14/09/2008 18:53:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Tilt -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 09/05/2007 15:31:41
Contact :

   

Message  { par Tilt

Hello ;-)
Ah, je l'avais oublié, cet épisode....

Le plus amusant, c'est que nous avons commencé à nous méfier de Mr D au moment où il est parti de notre entretien sans même proposer de payer sa propre consommation. J'ai cru qu'il s'agissait d'une coutume liée à la profession (mais en fait, non).

Filmtunes, je suis sidéré par le chiffre, je ne pensais pas que ton manque à gagner était aussi élevé... :o

Tanguy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Tien salut Tilt !! comment tu vas ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Heuu ...! Salut Tanguy :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre