Je vends ma collection VSL Horizon pour Kontakt
Samples sur DVD originaux et les patch Kontakt sur CD ou par email.
Le pack comprend 11 DVD
Horizon Opus 1
Horizon Opus 2
Horizon Solo Strings
Horizon Epic Horns
70 Gb de sons professionels
Package Horizon pour Kontakt 70Gb de sons pro
Pour plus d'infos, merci de me contacter
Nicolas
Strasbourg - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
VSL dit grosso modo que le user n'a pas le droit de revendre sa licence.(by you)
ça ne veut pas dire que VSL ne transfèrera pas la licence à un autre user.
mais c'est lui qui le fait.
donc comme le dit yuhirandisky, , il faut se renseigner aupres de l'editeur avant tout achat.
c'est comme ça que j'ai pu revendre ma licence Nuendo, en parfait accord avec steinberg france. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
VSL dit grosso modo que le user n'a pas le droit de revendre sa licence.(by you)
ça ne veut pas dire que VSL ne transfèrera pas la licence à un autre user.
mais c'est lui qui le fait.
donc comme le dit yuhirandisky, Wink, il faut se renseigner aupres de l'editeur avant tout achat.
c'est comme ça que j'ai pu revendre ma licence Nuendo, en parfait accord avec steinberg france.
Entre nous je ne suis pas sûr que cette personne ait l'accord de VSL. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne sais pas ce que vous allez faire de cette annonce mais si je peux me permettre de m'adresser au futur acheteur : acheter une banque d'occasion alors que la licence interdit la revente l'expose à être poursuivi pour recel de contrefaçon (5 ans, 375 000 euros). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il faudrait demander à un moderateur
de toute façon, ce message est devenu didactique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.