♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

sacem repartiton juillet 2008

Message  { par heral

les feuillets sont en ligne :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Chouette, les congés payés 8) 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Mais c'est bizarre, comme à chaque fois en juillet, je n'ai que des droits sur des musiques éditées. Va encore falloir téléphoner, expliquer, justifier, réclamer... Des fois, je me demande si ça ne vaut pas le coup de ne composer qu'avec édition. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Enfin!!! Première répartition s a c e m en ce qui me concerne! :P

Je tremblais en ouvrant l'enveloppe...

Je suis assez étonné par le montant: 163 euros nets! Rien qu'en DEP pour Fall and Death j'ai gagné 144 euros bruts! Le reste correspond à des droits phonographiques sur mon disque.

Je remarque que je n'ai bénéficié d'aucune répartition pour mes films! Autrement dit, je considère comme acquis le fait que des diffs TV sur TPS ne rapportent rien! Pourquoi continué-je à faire de la musique pour l'image je me demande :lol:

Enfin voilà... C'est plus que j'espérais donc je suis content... 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

YuHirà a écrit :

Je tremblais en ouvrant l'enveloppe...
pendant des années et des années, je m'enfermais dans les cabinets pour ouvrir la fameuse lettre :)
c'etait une sorte de rituel !
puis avec le temps, on regarde sur internet ses feuillets..... C'est moins drole, j'en conviens ;)

bravo, damien, et bienvenue dans le monde de la gestion collective 8)

vu ta repartition, tu ne peux que t'ameliorer :) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

:lol:
pendant des années et des années, je m'enfermais dans les cabinets pour ouvrir la fameuse lettre Smile
c'etait une sorte de rituel !
:lol: (bis) 
Répondre