il faudrait que tu precises le pays....car suivant le pays, les choses ne se passent pas de la meme maniere, fiscalement, socialement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci Heral... Je vais vois avec l agessa.Je vous tiens au jus... ça peut toujours aider - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
grosso modo, la tva intracommunautaire ne se paye plus de pays à pays depuis belle lurette.
mais il faut quand meme la declarer (declarer les sommes soumises à cette tva) pour que l'insee et le commerce exterieur puisse savoir le volume des exportations
suivant les accords entre les pays, les choses diffèrent .
le top , c'est les us, car suivant la config, ça peut etre:
pas d'impot
pas de tva
pas de cotisations sociales
juste le retraite
Donc ild doivent bien être soumis aux cotisations classiques... Parfois, je trouve vraiment que notre statut manque d'infos!! lol - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.