♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Si si, il y a un formulaire de contact sur leur site. En fait je les avais contactés avant que le site ne soit créé, j'avais eu leur mail par la propriétaire du magasin "La stravaganza" qui m'avait conseillé de les contacter lorsque je souhaitais éditer mes arrangements pour quatuor de flûtes. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Ah le célèbre magasin "La Stravaganza", lieu incontournable et unique pour tous les flutistes ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Bon OK je les ai contacté par mail également. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Et ils ont déjà répondu :o :o Apparemment mes partitions seraient en cours d'analyse par le comité de lecture :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

YuHirà a écrit :Et puis comme vous étiez tous aux Editions Delatour je leur ai envoyé aussi un courrier :lol:

D'ailleurs je me demandais si c'était vous qui les aviez démarché? Et si oui, au bout de combien de temps ils vous avaient répondu?
C'est lui qui m'a contacté il y a mum .. 5 ans
Je crois que j'ai été un des premiers à signer chez lui (DLT0001 c'est un medley pour piano :D )
Il travaille bien, c'est un passionné et sa maison grandit à vue d'oeil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

C'est lui qui m'a contacté il y a mum .. 5 ans
Je crois que j'ai été un des premiers à signer chez lui (DLT0001 c'est un medley pour piano )
Il travaille bien, c'est un passionné et sa maison grandit à vue d'oeil
Eh ben écoute j'espère qu'il m'acceptera (il faudrait que la musique contemporaine et tous mes petits signes bizarres ne lui fassent pas peur...)... Ce serait super. Si David, toi et Matthieu ont signé chez lui, je n'ai aucun doute sur l'intérêt de l'entreprise. et pourtant je suis méfiant de nature lorsqu'il s'agit de céder mes droits :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

N'ait pas trop peur, mon grand ami Jean Philippe Bec est aussi chez Delatour, et au niveau partitions complexes avec des petits signes bizarres, c'est coton chez lui. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Ah cool alors :lol:

Mais bon je n'ai pas sa notoriété non plus :wink:

Tu n'as jamais tenté DELATOUR, Laurent?

Kosinus te suffit? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

YuHirà a écrit :Kosinus te suffit?
Ce n'est pas la même chose du tout. Ceci dit, j'ai fais quelques partitions pour Jean Philippe déstinées aux éditions Delatour. Peut-être un jour, si je décide d'éditer des oeuvres papier. En ce moment je bosse sur un concert, on verra. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Ce n'est pas la même chose du tout.
Oui j'imagine. Mais peut-être aurais-tu voulu éditer les partitions graphiques de tes oeuvres hors BO, hors commande Kosinus, comme Automne (qui je crois a été fait hors Kosinus non?)?

Mais si tu fais un concert prochainement... là effectivement ça deviendra sans doute plus intéressant.

(C'est quoi ce concert :?: :lol: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre