♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - GuiCo -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 03/05/2016 09:20:27

    Sondage Musique Libre De Droit SACEM

Message  { par GuiCo

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous afin de vous proposer un très court sondage pour mon mémoire de fin d’année (joie & passion...).
Toutes les réponses sont anonymes je ne demande aucune information personnelle (je déteste les sondages qui le font).

Ce sont des questions très basiques destinées aux compositeurs de musique :

https://docs.google.com/forms/d/1YVhKzf ... K/viewform
- La musique libre de droit de s a c e m exclue ici les musiques tombées dans le domaine public. -

Je vous remercie d'avance pour votre participation à ce sondage, qui m'aidera beaucoup à m'enlever une épine estudiantine du pied ! :)

Bien à vous tous !

GuiCo.


PS : Si vous avez des questions, des remarques ou que le sujet vous intéresse n'hésitez pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par GuiCo le 26/05/2016 10:34:44, modifié 1 fois.
   - GuiCo -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 03/05/2016 09:20:27

    Re: Sondage Musique Libre De Droit SACEM

Message  { par GuiCo

Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à débattre là dessus si le cÅ“ur vous en dit :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - GuiCo -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 03/05/2016 09:20:27

    Re: Sondage Musique Libre De Droit SACEM

Message  { par GuiCo

Je me up parce que le premier lien n'était pas valide (vive Google Form qui donne des liens foireux).
Celui-ci semble bon. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre