♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ... Â
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 17/01/2011 11:14:52 }
promain a écrit : Même si il a un peu tendance à sous-estimer le travail de composition
Je ne pense pas qu'Edouard sous-estime le travail de composition, bien au contraire ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- dbeaugra -
Membre ♪♪
- le 17/01/2011 11:16:17 }
Y en a qui se sont levés du mauvais pied ce matin. C'est bon ./., c'est pas la peine de s'énerver. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 17/01/2011 11:19:21 }
T'as ptet raison mais c'est pas une raison pour laisser ça trainer c'est un forum ou la cour des miracles ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 17/01/2011 11:19:26 }
./. a écrit : mathieu a écrit : Je te laisse faire toi-même questions et réponses ........
Ben voyons toi tu sais et les autres sont des ignorants des sacs à m***e des jean foutre des - - - - - et des analphabetes
Mais toi tu n'as pas les mêmes valeurs TOI tu sais
Arrête de délirer ./.
Tu parles n'importe comment de personne que tu ne connais pas.
Mathieu connait très bien Edouard.
Il sont venus diner chez moi ya peu et on a passé des heures à écouter ses travaux de time score sur des films, c'était magnifique. C'est un vrai travail musical, et je ne pense pas que beaucoup de personnes par ici aient une idée de la culture musicale de ce monsieur.
Alors arrête de te positionner en victime quand on te dis que tu parles de choses, de méthodes et de gens que tu ne connais pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 17/01/2011 11:58:26 }
Olivier Calmel a écrit :
Arrête de délirer ./.
En quoi je délire en répondant à l'insulte comme il se doit où parce que mon commentaire sur une interview (autorisée j'imagine te semble inconvenante ?
Olivier Calmel a écrit :
Tu parles n'importe comment de personne que tu ne connais pas.
Mathieu connait très bien Edouard.
Il sont venus diner chez moi ya peu et on a passé des heures à écouter ses travaux de time score sur des films, c'était magnifique. C'est un vrai travail musical, et je ne pense pas que beaucoup de personnes par ici aient une idée de la culture musicale de ce monsieur.
J'ai pas besoin de connaitre un monsieur pour lire le propos de son verbe, quand au diner j'espère qu'il était bon mais en quoi cette choucroute est elle mon problème? en quoi ce gloubi goulba a quoique ce soit à voir avec ce topic, Mathieu et toi allez vous vous livrer encore longtemps à ce trolling pour le moins intempestif pour protéger vos intérêts et copinages ?
Parce que franchement "Edouard et Mathieu ont diné chez moi et nous avons écouté de la musique", c'est très charmant le cognac et les cigares étaient ils à la hauteur de l'événement ?
Olivier Calmel a écrit :
Alors arrête de te positionner en victime quand on te dis que tu parles de choses, de méthodes et de gens que tu ne connais pas.
Franchement de la part de quelqu'un qui réfutait les attaques personnelles à mha tu tombes en vrille je trouve...
Parce que en plus je ne vois pas en quoi une analyse peut sembler insultante quand elle porte sur le propos si Mossieur Edouard n'a pas la capacité d'assumer ses propos qu'il cesse de les exposer publiquement.
Bon allez salut les NAP je m'casse
mais je garde mon droit de réponse - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
./. le 17/01/2011 12:00:35, modifié 1 fois.
chut dit la mouette
- mathieu -
Membre ♪♪♪♪
- le 17/01/2011 12:00:00 }
./., j'aimerais pouvoir discuter avec toi de la supervision musicale, de ce que j'en connais et de ce que les compositeurs, ici, peuvent en penser. Mais ta propension à rendre inintelligible une bonne partie de tes commentaires, à partir en vrille régulièrement et ici, à prêter des idées à une personne que tu ne connais pas (et qui, connaissant un peu le bonhomme, sont à mon avis fausses) empêche tout échange.
Mais on est quand même pas mal hors sujet par rapport à la demande de Loïk. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Loik B. -
Membre ♪♪
- le 17/01/2011 12:03:24 }
Je commence être habitué à vous lire et je trouve ça plutôt amusant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Modifié en dernier par
arfouf le 17/01/2011 12:11:44, modifié 1 fois.
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 17/01/2011 12:08:55 }
@Mathieu
Je suis plus ouvert au dialogue qu'au baston, mais bon traiter un mec que tu connais pas de délirant, sur une lecture en traviole de son propos ,demande A PRIORI il me semble plus de demandes d'explications que de provocation à la mode de le "ruelle sombre"
la prochaine fois par exemple ...
Si tu as la bonté de lire mes posts tu verras que derrière un langage "amusant" il y a souvent une volonté d'analyse rigoureuse, mais j'aime pas tellement me la péter à la sauce discours épistémologique moi j'ai lu Foucault (Michel pas JP) Barthes (pas Barthez) et pas toi et autres c... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette