♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

ce nouveau joujou de la s a c e m ne m'a pas paru hyper performant
ben ... Oui
Non mais, "Allo quoi" ... on est presque en 2014 ...!!!

et si vous voulez mon avis, c'est pas tant la faute de la s a c e m, mais plutôt la société
informatique qui gère leurs affaires. On voit bien la tronche des outils, c'est périmé d'avance. ça date ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Vegasound -
Membre ♪♪
Messages : 392
Enregistré le : 18/09/2012 13:52:52
Localisation : Nice / Paris

   

Message  { par Vegasound

Graaaaave...

Et puis je ne sais pas quand est-ce que les données des diffuseurs arrivent dans la base, mais je peux vous donner une petite comparaison (j'ai réussi à obtenir l'export de mes diffusions tunesat de 2012.Merci à mon éditeur !).

C'est sans équivoque, l'outil s a c e m fait apparaître 5 fois moins d'entrées. Cette différence se situe pour une grande part dans la prise en compte des diff dans les autres pays (europe en ce qui me concerne).

Et comme le temps entre la diffusion et la répartition peut aller jusqu'à 2 ans, impossible pour l'instant de vérifier précisément les décalages entre les 2 relevés...

Peut-être aussi que les données de diff à l'étranger ne sont pas intégrées dans la base ? Bref, dans les 2 cas cet outil s a c e m n'est pas très efficace ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Alors, l'étranger ... même pas en rêve....
Je ne choperai jamais rien de ce coté là, j'ai déjà fais une croix dessus depuis longtemps. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre